Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 21:35

En ce jour, nous avons discuté avec le pédiatre de Katty et décidé que si son état s'aggrave rien doit être fait pour la sauver. On doit l'aider à partir sans souffrir mais elle ne doit être maintenue en vie. Décision qui n'est pas facile à prendre mais que nous avons choisi de prendre pour limiter sa souffrance. Pour nous ça ne sera pas facile mais Katty ne peut pas se plaindre et on doit penser à elle.
Il est clair pour le docteur que rien ne sera fait à part la soulager cela fait parti de la charte de l'hôpital et au vue de son état de santé ils ne font jamais rien dans ces cas là. Nous parlons avec le docteur mais par instant je regarde Katty comme si on parlait pas d'elle.
J'ai les boules car je vais perdre ma fille. C'est clair et net, elle va mourir. Il nous restera qu'Emilie qui est heureusement adorable malgré quelques bêtises.
L'état de Katty s'est dégradé : sang dans les scelles et problèmes respiratoires. Cela laisse présager que nous sommes au début de sa fin. Même si elle a grossit encore, nous ne devons plus rien espérer sur sa vie.
Que c'est dur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : KATTY
  • : La vie de notre fille malade.
  • Contact

Recherche

Liens